19.04.2018
Paysafecard devient la plateforme de paiement de ESL et son principal sponsor !
Paysafecard supportera tous les événements ESL avec trois activations majeures pour la communauté : “Paysafecard Hall of Fame”, “Beat the Legends” and “Ultimate Experience”.

Cologne, Allemagne - 24 Janvier 2018 - La plus grande société d’esport au monde accueille un nouveau sponsor dans ses rangs. Paysafecard, leader sur le marché du prépaiement en ligne et faisant partie de Paysafe Group, est devenu partenaire pour tous les événements phares ESL : le circuit CS:GO Pro League ainsi que plusieurs Championnats Nationaux et ESL Arenas. Avec son engagement, Paysafecard sera l'un des principaux sponsors de ESL dans le monde. Cette étape majeure renforce l'engagement de Paysafecard à développer et à promouvoir la communauté esport, en offrant non seulement un parrainage, mais aussi en introduisant plusieurs activations pour les fans.

Paysafecard est un nom familier à l'esport : la première apparition de la société remonte à il y a quatre ans, et depuis, leur engagement n'a cessé de croître. Les engagements stratégiques de l'année dernière comprenaient deux des principales compétitions de ESL : l’ESL One Cologne et la Pro League sur deux saisons.

"La communauté gaming est l'une des principales raisons pour lesquelles Paysafecard a été inventé en tant que système de paiement - et c’est pourquoi il prospère aujourd'hui plus que jamais", commente Udo Mueller, PDG de Paysafecard. «Nous sommes fiers de soutenir ESL en tant que l'un de ses principaux sponsors et de contribuer au développement de cette ligue connue dans le monde entier. Pour nous, Paysafecard, ce parrainage nous offre la possibilité de devenir le sponsor principal de la ligue et d’étendre ainsi la portée de la marque à d'autres groupes cibles et aux de plus 180 millions d'amateurs d'esport."

"Paysafecard est l'un des partenaires qui a vraiment grandi avec nous et l'industrie de l'esport au fil des ans, et nous sommes très fiers de les accueillir au niveau mondial", a déclaré Ralf Reichert, PDG d'ESL. "C'est l'une des marques les plus innovantes qui accorde beaucoup d’importance à la communauté avec des activations de qualité qui engagent les fans à tous les niveaux, et nous sommes ravis de voir ce qu'ils ont en magasin."

L'engagement à long terme de Paysafecard dans l’esport va au-delà du simple sponsoring d’événements. Grâce au partenariat avec ESL, Paysafecard pilotera et parrainera trois projets communautaires pour les fans d'esport du monde entier:

 

  • Le nouveau «Paysafecard Hall of Fame» rendra hommage à des personnalités reconnues pour leurs réalisations au cours de leur carrière dans l’esport, ainsi qu'à des personnes qui ont apporté une contribution significative à la croissance de l'industrie. Ce “Hall of Fame” récompensera les artistes individuels et les activités exceptionnelles dans le domaine de l'esport dans le but d’en promouvoir le professionnalisme et les valeurs universelles. Quatre prix «Paysafecard Hall of Fame» seront décernés chaque année en combinant un vote du jury et un vote communautaire.
  • "Paysafecard Beat the Legends" donnera à un certain nombre de fans l'occasion de se mesurer à des joueurs professionnels ou des influenceurs. Ils en auront l’occasion quatre fois par an, lors de la grande finale des championnats nationaux en Allemagne, Pologne, Brésil, Espagne ou encore Royaume-Uni.
  • Paysafecard récompensera également les fans les plus passionnés d'esport, en leur offrant une chance de gagner le package "Paysafecard Ultimate Experience" qui les conduira à l'un des plus gros événement ESL. Le forfait comprendra un voyage toutes dépenses payées, deux billets Premium, l'accès aux zones réservées aux joueurs et aux coulisses, l'accès au salon VIP, des rencontres avec des joueurs professionnels et des influenceurs sur place ainsi qu’une visite des coulisses.

 

Pour plus d'informations sur le partenariat et les détails sur le "Paysafecard Hall of Fame", "Paysafecard Beat the Legends" et "Paysafecard Ultimate Experience", rendez-vous sur www.Paysafecard.com/esport.